Nouvelles

J'ai corrigé tous les liens des examens.

jeudi 12 novembre 2009

Chapitre 2

CCNA2 Chapitre


Un ptit "Merci" ça fait toujours du bien.
Un ptit "Merci" ça fait toujours du bien.

77 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce superbe site!

    je voulais te demandersi tu avais d'autre examen finaux du ccna2???

    merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ton site! !p
    Parfait!!!

    RépondreSupprimer
  3. you are the best !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça sera non pas un p'tit merci mais un grand merciiii pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce superbe site!

    je voulais te demander si tu avais d'autre examen finaux du ccna2 plus les examens des chapitre 2010 avec des TP sur Packet Tracer?

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour cette aide
    un newbie CISCO

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup chèr ami je t'adore

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous
    sa sera un trés trés grand merci mais le probleme c'esl le chapitre 9 du CCNA2 qui est lechapitre 11 filnalement
    merci et bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Un grand merci pour ton site

    bye

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Hey !
      Les liens vers les tp finaux sont morts !!! Please help !!!!!

      Supprimer
  11. Merci Merci Beaucoup t'es le meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop tro alors la trop cool, thanks for all

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    Il manque le chapitre 2 !

    merci !

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Salut,

      Les tps packets tracers finaux ne sont pas accessibles, pourrais-tu les ré-uploader pls ?



      Supprimer
  15. Merci
    tu me sauve l ami

    RépondreSupprimer
  16. merci monsieur très grand merci

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce partage, c'est cool

    RépondreSupprimer
  18. Ali Khadhar Gabssi

    Merci beaucoup pour ce lien

    RépondreSupprimer
  19. Le chapitre 4 de ccna2 n'est plus là.

    Ca indique not found

    Pouvez-vous le débloquer?

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup
    thank you verry much

    choooooooooookran jazilan

    RépondreSupprimer
  21. un graaand merci pas de petit merci :))

    RépondreSupprimer
  22. ya3tik essa7a merci énormement

    RépondreSupprimer
  23. merci bien vous m'avez sauver

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup :-) que Dieu te bénisse

    RépondreSupprimer
  25. Merci, c est cool pour réviser :)

    RépondreSupprimer
  26. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
    baraka allaho fikom

    RépondreSupprimer
  27. merci chere ami yo are the best ;)

    RépondreSupprimer
  28. Merciii infiniment :))

    RépondreSupprimer
  29. Je te remercie infiniement

    RépondreSupprimer
  30. merci bko .mais je crois que si vous donnez un fichier d’examen sans corrigé dabord puis on vérifie après se plus pédagogique. mais en tous cas merci :)

    RépondreSupprimer
  31. svp je veu l'examen final de la formation CCNA 2

    RépondreSupprimer
  32. je vous remercie pour votre site

    RépondreSupprimer
  33. merci bcp pour ton aide.

    RépondreSupprimer
  34. sur le module 10, les bonnes reponses pour la 16 sont 2, 3 et 5 (pas 6)
    et pour la n°19 les reponses de Cisco sont 2 et 4 (pas la 3 bizarrement...)
    sinon merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ou Bonsoir !
    J'aimerai vous demander s'il est possible de relinker les tp finaux ?
    Je dois passer le tp final du CCNA2 dans 1 semaine, et j'aimerai fortement y avoir accès......
    Les liens vers toofiles.com ne fonctionnent plus, le site étant apparemment hors ligne :/ !!

    Merci d'avance,

    Un étudiant soucieux !

    RépondreSupprimer
  36. JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DES CORRECTION SUR LE CCNA

    RépondreSupprimer
  37. mille et des milliard de merci tu es un amour merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  38. Un très très grand merci, un beau geste de partage

    RépondreSupprimer
  39. un grand merci pour votre bon esprit de partage merci infiniment

    RépondreSupprimer
  40. merci à vous!!!! j'ai vraiment adoré.

    RépondreSupprimer